en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ellie et Dan illustrent l'attraction des contraires. Dan suit toujours les instructions, Ellie jette les manuels à la poubelle. Dan adore le sport, Ellie est allergique à toute forme d'exercice. Ellie n'a pas de mère, Dan en a une qui aime tout régenter. Mais alors qu'ils s'apprêtent à se marier, Ellie s'interroge sur la relation qui unit Dan à sa mère Linda. ©Electre 2025
L'autre femme
Ellie est aux anges : elle va bientôt se marier avec son petit ami adoré, Dan. Et la jeune femme, qui n'a pas eu une enfance facile, se réjouit d'avoir enfin une vraie famille, apparemment l'opposée de la sienne, idéale, riche et unie.
Mais Ellie, folle de son homme, doit rapidement admettre qu'il a un défaut majeur : sa mère ! Linda est un monstre de pouvoir qui veut absolument tout régenter dans la vie de son fils. Au fur et à mesure, Linda s'immisce dans toutes les décisions, et quand Ellie voit que Dan ne prend jamais sa défense face à sa mère, elle aurait bien envie de partir en courant... Car comment un couple peut tenir avec une telle rivale ?
« Jane Green signe une comédie un brin féroce qui enchantera toutes les belles filles. »
Marie Claire
Paru le : 17/08/2007
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jane Green
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Marianne Bertrand
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-35617-3
EAN13 : 9782290356173
Reliure : Broché
Pages : 381
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 205 g