en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une brillante neurochirurgienne est retrouvée assassinée dans le plus ancien centre hospitalier de Manhattan. Alexandra Cooper, l'adjointe du procureur, mène l'enquête dans cet univers où l'un des malades mentaux cohabite avec des vagabonds et des médecins angoissés, où les couloirs en labyrinthe sont aussi dangereux que les esprits dérangés qui les hantent. ©Electre 2025
Gemma Dogen, brillante neurochirurgienne, a été violée et assassinée dans l'enceinte même de l'hôpital où elle travaillait. Un meurtre atroce : la victime a été poignardée six fois avant de mourir.
Avait-on des raisons de lui en vouloir au point de s'acharner ainsi sur elle, ou bien est-ce l'acte d'un déséquilibré, comme on serait en droit de le penser ?
Aidée de son vieux complice de la police criminelle, Mike Chapman, l'adjointe au procureur de Manhattan, Alexandra Cooper, va tout mettre en œuvre pour démasquer le coupable.
Elle apprend que Gemma Dogen avait porté plainte, un mois avant sa mort, pour harcèlement au téléphone. Le crime aurait-il donc été prémédité ?
Une enquête qui nous entraîne aux portes du mystère des comportements criminels.
Paru le : 09/11/2001
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Linda Fairstein
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Valérie Rosier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290312650
Reliure : Broché
Pages : 373
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 175 g