en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ils volent à bord d'appareils saturés d'armes. Il leur faut décoller à n'importe quelle minute du jour et de la nuit, avec discipline et précision technologique. Jake Grafton, héros du Vol de l'Intruder, fait partie de ces pilotes de l'aviation américaine. Parce qu'il a corrigé un homme qui insultait les vétérans du Vietnam, le voilà sanctionné et chargé d'instruire des jeunes recrues. ©Electre 2025
Ils volent à plus de Mach 2 à bord d'appareils saturés d'armes. Il leur faut apponter ou décoller à n'importe quelle minute du jour ou de la nuit, quel que soit le temps... Un centième de seconde d'inattention et c'est la mort... Jake Grafton, le héros du Vol de l'Intruder, fait partie de ces «guerriers du ciel», pilotes de l'aviation embarquée américaine.
Parce qu'il a corrigé un homme qui insultait les vétérans du Viêt-nam, le voilà sanctionné, et chargé d'instruire les plus jeunes d'entre eux sur le porte-avions Columbia. Un enseignement que leur inexpérience rend paradoxalement aussi dangereux que bien des opérations de guerre...
Au fil d'un roman truffé de péripéties, Stephen Coonts nous raconte l'extraordinaire aventure - en temps de paix - de ces hommes qui n'ont qu'une alternative : être le meilleur ou mourir.
Paru le : 11/02/1998
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Stephen Coonts
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Bernard Blanc
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782253170235
Reliure : Broché
Pages : 512
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 235 g