en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Malgré son âge, Julien Donahue a un coup de foudre pour une jeune chanteuse irlandaise, Cait O'Dwyer, entendue lors d'un concert dans un club de Brooklyn. Une relation étrange se noue entre les deux protagonistes nourrie d'e-mails et de sms. Après des débuts enthousiastes, la liaison se transforme en jeu dangereux. ©Electre 2025
On l'entend une fois et ça y est. C'est cette chanson-là. C'est cet instant-là.
Dans la vie de Julian Donahue, chaque souvenir est attaché à un morceau - qui tourne en boucle sur son iPod. Une drogue mémorielle, pulsionnelle.
À 40 ans, c'est un mélomane averti, mais un homme en pleine crise. Ce soir où, par hasard, dans un bar, il entend la voix de Cait O'Dwyer, jeune chanteuse en plein essor, l'obsession renaît. Fan et mentor, Julian ouvre avec Cait une nouvelle partition. Fuguée, glam et rock.
Paru le : 07/02/2013
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Arthur Phillips
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Edith Ochs
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-23022-3
EAN13 : 9782266230223
Reliure : Broché
Pages : 409
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 206 g