en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Londres, début du siècle. Celia, qui avait décidé de se marier dès 18 ans, s'ennuie de son rôle de femme au foyer et devient éditrice dans la maison dirigée par son mari. Elle se révèle être une redoutable femme de pouvoir, entraînant tous ceux qu'elle aime dans un tourbillon d'aventures. Et quand éclatera la Grande Guerre, elle devra, seule, diriger l'empire de son mari. ©Electre 2025
Londres, début du XXe siècle. Le destin exceptionnel d'une femme propulsée à la tête d'un empire. Passions, intrigues, mensonges et luttes de pouvoir : un roman captivant.
À dix-huit ans, Celia, une belle aristocrate intrépide, épouse contre l'avis de ses parents un roturier, Oliver Lytton, digne héritier d'une maison d'édition. Mais la jeune insoumise n'entend pas gâcher ses talents en restant femme au foyer : elle sera éditrice, envers et contre tous.
Épouse au charme irrésistible, mère aimante, Celia entraîne tous ceux qu'elle aime dans un tourbillon d'aventures et de péripéties : Petite Marguerite, sa belle-soeur, amoureuse clandestine d'un jeune maçon, les Miller, une famille déshéritée à laquelle elle lie à jamais son destin, Sebastian, écrivain terriblement attirant, et tant d'autres encore...
Mais Celia se révèle également une redoutable femme de pouvoir, bataillant sans cesse contre les jalousies et les conspirations. Et quand éclatera la Grande Guerre, seule aux commandes de l'empire Lytton, elle devra affronter les drames et les déchirements d'une époque en plein chaos.
Paru le : 07/10/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Penny Vincenzi
Éditeur(s) :
Belfond
Collection(s) : Grands romans Belfond
Contributeur(s) : Traducteur : Michèle Pernoud - Traducteur : Jérôme Pernoud - Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782714438737
Reliure : Broché
Pages : 513
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 635 g