en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur revisite les mécanismes de la dépendance à l'héroïne à travers le récit de deux amants qui vont s'entraîner mutuellement dans l'enfer de la drogue, sans jamais pouvoir en sortir. Premier roman. ©Electre 2025
L'héroïne de ce roman est l'héro elle-même.
Récit d'une descente dans l'enfer de la drogue de deux amants incapables d'infléchir le cours de leur destin, Candy nous plonge dans les limbes de l'esprit humain, dans les paradis artificiels.
Cette autopsie implacable des mécanismes de la dépendance reste imprévisible, drôle et tendre lorsqu'on s'y attendrait le moins, d'autant plus réaliste, et terrifiante, qu'elle nous enferme dans le monde gai et léger de l'illusion.
Paru le : 04/02/2010
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Luke Davies
Éditeur(s) :
Ed. Héloïse d'Ormesson
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Mona de Pracontal
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35087-134-9
EAN13 : 9782350871349
Reliure : Broché
Pages : 344
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 433 g