en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Abandonné par son père la veille de ses 14 ans, pour survivre dans les bas-fonds de Londres, Danny Cadogan est devenu un caïd violent, à la tête de l'empire bâti avec son alter-ego Micheal Miles. Mais tout pourrait être remis en cause si Mary, sa femme, brise la loi du silence. ©Electre 2025
La veille de son quatorzième anniversaire, la vie de Danny Cadogan bascule. Son père a préféré boire ses dettes plutôt que les rembourser, et il a abandonné le domicile conjugal.
Projeté dans un jeu barbare, celui de la rue, où tous les coups sont permis, l'adolescent doit protéger sa famille. Il va s'imposer par la violence et la cruauté, en devenant un caïd plus sournois encore que ceux qui l'ont menacé.
Avec Michael Miles, son âme damnée, il se taille un empire aux ramifications complexes, bâti sur l'équilibre subtil de l'ambition et de la peur. Un univers glacé, dominé par la loi du silence, un univers de mort et de trahison qu'aucun feu, même celui de l'amour, ne semble pouvoir réchauffer.
Sombre fresque des gangs londoniens, Caïds est sans doute le roman le plus noir de Martina Cole. La reine du polar social y entrelace avec humanisme les destinées d'hommes, de femmes et d'enfants malmenés par des monstres, dont certains deviennent, avec le temps, leurs modèles inconscients.
Paru le : 03/11/2010
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Martina Cole
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Stéphane Carn
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-213-63657-3
EAN13 : 9782213636573
Reliure : Broché
Pages : 653
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 955 g