en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pages arrachées au journal intime de Bridget Jones, dans lesquelles la Londonienne raconte à son fils Billy les circonstances de sa naissance. ©Electre 2025
On croyait tout connaître de bridget Jones... Mais si la mythique héroïne ne nous avait pas tout dit ?
C'est le plus beau moment dans la vie d'une femme : être mère pour la première fois. Mais Bridget n'est pas une femme tout à fait comme les autres.
Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle oscille entre euphorie et désespoir : qui est le père de l'enfant ? Telle est la question (entre autres) qui la taraude...
Dans son journal, la célibataire la plus désopilante de la littérature anglaise se livre... complètement. Une comédie vraiment éblouissante !
Paru le : 16/11/2016
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Helen Fielding
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Romans étrangers
Contributeur(s) : Traducteur : Françoise Du Sorbier - Traducteur : Dominique Autrand
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-39326-5
EAN13 : 9782226393265
Reliure : Broché
Pages : 263
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 364 g