en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le royaume de Bessi et Georgia, jumelles nées d'un père anglais et d'une mère nigériane, c'est le 26a, le grenier du 26, Waifer Avenue, dans une banlieue populaire de Londres. Un royaume peuplé de secrets et de rêves, dans lequel on n'est invité que si l'on frappe à la porte. Aux étages inférieurs, ne règne pas la même harmonie...Premier roman. ©Electre 2025
« Sur l'extérieur de leur porte d'entrée, Georgia et Bessi avaient écrit à la craie "26a", et sur la face intérieure "G + B", à hauteur des yeux, juste au-dessus de la poignée. C'était leur dimension supplémentaire. Celle qui venait après la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût, celle où le monde se déployait et se multipliait parce qu'il était la somme de deux personnes. Ce qui brillait brillait deux fois plus. Chaque couleur avait plus de couleur. »
Du grenier du 26 Waifer Avenue, dans la banlieue populaire de Londres où elles grandissent au sein d'une famille chaotique, Bessi et Georgia ont fait leur royaume. Un royaume peuplé de secrets et de rêves, où l'on n'est invité à entrer que si l'on frappe à la porte. Une fois franchi le seuil, on y découvre l'histoire terriblement attachante de ces jumelles monozygotes de père anglais et de mère nigériane, à l'époque où l'Angleterre vit au rythme du mariage du prince Charles et de Lady Di.
Entre onirisme et réalité, fantaisie et émotion pure, ce premier roman ressuscite avec une grâce exceptionnelle le pays perdu de l'enfance.
Paru le : 18/01/2007
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Diana Evans
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Pavillons
Contributeur(s) : Traducteur : Mona de Pracontal
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-221-10715-7
EAN13 : 9782221107157
Reliure : Broché
Pages : 371
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 463 g