en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une lettre anonyme revendique l'enlèvement d'une fillette et ordonne que l'on reste près du téléphone. En 1983, à Toulon, la petite Nina, âgée de trois ans, reste introuvable malgré le paiement de la rançon. Félicia décide de rouvrir cette affaire. ©Electre 2025
- Ceci est la copie de la lettre anonyme revendiquant l'enlèvement et ordonnant qu'on reste près du téléphone. Pas d'autres précisions, le montant de la rançon par exemple. Tout se serait conclu ainsi au téléphone. Tu vois, la lettre est faite de mots découpés dans un journal, le même où je travaille aujourd'hui. Un stagiaire de l'époque a réussi à découvrir quel exemplaire avait été utilisé pour ce travail misérable.
Il en existe des photocopies, avec les mots encadrés au marqueur.
Elle reprit les deux photocopies et les plia lentement sans cesser de surveiller la malade...
Paru le : 24/09/2004
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Georges-Jean Arnaud
Éditeur(s) :
Autrement
Collection(s) : Noir urbain
Contributeur(s) : Photographe : Stéphanie Léonard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782746705869
Reliure : Broché
Pages : 87
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 107 g