en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
D'une pudeur bouleversante, dans une ville perdue au milieu des plaines du Colorado, l'histoire de gens ordinaires aux prises avec des problèmes universels. ©Electre 2025
«L'appel lancinant de la musique, le rythme entraînant d'une ballade traditionnelle et la grâce délicieuse d'un vieil hymne.»
The New York Times
«À couper le souffle. L'air sec et froid des hautes plaines du Colorado semble intensifier la lumière que Kent Haruf dépose sur les personnages de ce chef-d'oeuvre. Un livre d'espoir, un espoir aussi simple et aussi difficilement gagné que la délicate prose de Haruf.»
O, the Oprah Magazine
«Elle l'emmena dans sa chambre et alluma une petite lampe à côté du lit. Puis elle se planta devant lui, déboutonna sa chemise en lainage bleue et la lui retira. Il était maigre et nerveux, avec une forêt de poils blancs sur la poitrine.
Paru le : 14/09/2006
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Kent Haruf
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Pavillons
Contributeur(s) : Traducteur : Anouk Neuhoff
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782221103029
Reliure : Broché
Pages : 408
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 405 g