en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dernier volet de la trilogie. Vic, l'ancien cheminot a quitté femme et enfant pour se retirer dans une petite ville en bord de mer. Rita, l'épouse abandonnée, fait des ménages chez Mrs Webster tout en s'accommodant du temps qui passe. Leur fils Michael est devenu professeur et tombe amoureux de Madeleine tandis que Mrs Webster décide de convertir l'usine en musée. ©Electre 2025
Le Temps qu'il nous a fallu
Le temps suit son cours dans la tranquille banlieue de Melbourne qu'habitent Vic, Rita, Michael et Mrs Webster.
Nous sommes dans les années 70, et le faubourg s'apprête à fêter son centième anniversaire. L'heure est aux souvenirs...
Les années ont passé, le monde a changé, les amours et les rêves de tous se sont effacés. Nostalgiques irrésolues, les âmes du faubourg remontent le fil du temps. Le temps qu'il leur a fallu pour oublier leurs illusions. Celui qu'il leur a fallu pour vivre.
Dernier volet de la trilogie qui a fait de Steven Carroll le peintre des mélancolies raffinées, des vies gâchées et des joies éphémères, Le Temps qu'il nous a fallu poursuit la quête intime de quatre personnages inoubliables.
Paru le : 12/02/2009
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Steven Carroll
Éditeur(s) :
Phébus
Collection(s) : Littérature
Contributeur(s) : Traducteur : Annie Hamel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7529-0294-8
EAN13 : 9782752902948
Reliure : Broché
Pages : 287
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 348 g