en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'inspecteur Bright doit enquêter sur le meurtre d'une actrice très connue. Premier récit, dans le monde du théâtre et de la télévision, d'une série de sept romans policiers avec pour héros l'inspecteur Bright. ©Electre 2025
Les Fleurs sont faciles à tuer
Millie Hale, comédienne, découvre un corps dans une maison vide de Belsize Lane au nord de Londres. C'est celui de sa meilleure amie Liza Drew, superbe star de la télévision. Entre en scène John Bright, inspecteur de la police judiciaire : petit, sombre, vêtu d'un blouson de cuir marron, il ressemble plus à un voyou qu'à un flic. Il concentrera ses recherches sur les proches de Liza - sa mère, son compagnon et Millie qui tous deviennent très vite suspects aux yeux du lecteur. Maureen O'Brien a su tirer parti de son expérience de comédienne et de metteur en scène : l'intrigue se déroule dans les milieux du théâtre et de la télé sous les projecteurs des médias ; les dialogues sont impeccables, les personnages complexes et authentiques, aucune fausse note ne se glisse dans les situations décrites, et le suspense dure jusqu'à la dernière page.
HB éditions publié toute la série des enquêtes de John Bright (déjà 7 parues en anglais) à raison de deux par an.
La presse anglaise à propos de Les Fleurs sont faciles à tuer
Plus qu'un simple polar - une histoire d'amour très bien traitée... Une lecture saisissante, quasi-hypnotique.
Woman's World
Original, excellent, un début vraiment réjouissant.
Spectator
Une intrigue impeccable. Un début fracassant.
Mail on Sunday
Paru le : 08/02/2006
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Maureen O'Brien
Éditeur(s) :
HB Editions
Collection(s) : Romans-roman
Contributeur(s) : Traducteur : Lalla Lenda
Série(s) : Les enquêtes de l'inspecteur John Bright
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914581516
Reliure : Broché
Pages : 342
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 464 g