en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Bagdad 2003. L'armée américaine découvre un laboratoire souterrain dans lequel sont entassés les cadavres de dizaines d'hommes, de femmes et d'enfants ayant visiblement servi de cobayes pour de terribles expériences. Le savant fou à l'origine de ces supplices, surnommé le Hakim, docteur en arabe, prend la fuite. ©Electre 2025
Bagdad, 2003. L'armée américaine fait une étonnante découverte : un laboratoire souterrain dans lequel sont entassés les cadavres de dizaines d'individus ayant visiblement servi de cobayes pour de terribles expériences. Seul indice, sur le mur d'une des cellules de torture a été tracé un ouroboros, serpent qui se mord la queue.
Beyrouth, 2006. Mia, généticienne en mission au Liban, assiste à l'enlèvement de sa mère, Evelyn. Archéologue passionnée, cette dernière négociait l'achat d'un livre rare, un codex orné d'un ouroboros.
Prête à tout pour la retrouver, Mia fait équipe avec un agent de la CIA, et se lance dans une véritable course contre la montre à travers tout le Moyen-Orient.
Paru le : 01/10/2009
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Raymond Khoury
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Jacques-Hubert Martinez
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-19339-9
EAN13 : 9782266193399
Reliure : Broché
Pages : 567
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 290 g