en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman autobiographique se déroulant entre Manhattan, Atlantic City, Brooklyn et la Floride, qui relate deux années de la vie d'un jeune auteur culte. L'écrivain explore les différentes facettes des classes, de la culture américaine et de l'art, des clubs branchés de New York jusqu'au centre judiciaire de Chinatown, de Moby à Ghost Mice, etc. ©Electre 2025
Deux années de la vie d'un jeune auteur culte ou, selon ce dernier, « un livre sur la nature unidirectionnelle du temps et sa manière de tout rendre beau et triste ».
Des clubs VIP de New York au centre judiciaire de Chinatown, de la bibliothèque de l'université à un bus en Floride, Tao Lin explore les classes, la culture et l'art dans un récit journalistique, drôle et existentiel.
« Le styliste le plus intéressant de sa génération. »
Bret Easton Ellis
Éloge du vol à l'étalage et problèmes relationnels
Paru le : 16/01/2014
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Tao Lin
Éditeur(s) :
Au diable Vauvert
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Charles Recoursé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84626-628-4
EAN13 : 9782846266284
Reliure : Broché
Pages : 89
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 70 g