en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les personnes les plus sympathiques peuvent cacher au fond d'elles-mêmes un monstre inconnu. Will Barber expérimente cette situation inquiétante, confronté à l'énigmatique enfant de la nuit. Une histoire terrifiante sur le thème de la schizophrénie. ©Electre 2025
Qui est l'Enfant de la Nuit ?
C'est à cette question que doit répondre Will Barbee, journaliste dans la petite ville de Clarendon.
Irrésistiblement happé par ses recherches, Will Barbee va être confronté à une déferlante de morts inexpliquées. Il sera lui-même mêlé à une intrigue qui le mènera plus loin que la simple résolution d'un crime. Poursuivant avec obstination ses investigations, il rencontrera la mystérieuse et séduisante April.
Écrivain américain né en 1908, Jack Williamson est le premier auteur à se faire connaître en France sous l'étiquette de la science-fiction, avec son roman Les Humanoïdes. Plus noir que vous ne pensez (1940) a été salué par les lecteurs et la critique, comme un des classiques du genre.
Souvent réédité aux États-Unis ainsi que dans de nombreux pays d'Europe, il a été publié pour la première fois en France en 1961, puis repris en 1988 par Pocket.
«Plus noir que vous ne pensez provoque un plaisir manifeste que déclenche un éblouissant suspense. Williamson ne cesse de surprendre le lecteur pour mieux le piéger avec l'agilité tranquille qui caractérise les grands maîtres.»
Peter Straub.
Paru le : 04/03/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jack Williamson
Éditeur(s) :
J. Losfeld
Collection(s) : Arcanes
Contributeur(s) : Traducteur : Michel Chrestien
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070789061
Reliure : Broché
Pages : 329
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 195 g