en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Afin de se reposer, une femme est emmenée par son mari dans une maison de campagne. Celui-ci lui interdisant d'écrire pour éviter de se fatiguer, elle le fait en cachette, mais le papier peint de la chambre où elle réside la met dans un profond malaise. Elle y devine petit à petit sa propre silhouette, prisonnière. ©Electre 2025
Le papier peint jaune
« L'insolite, c'est que des gens aussi ordinaires que John et moi se retrouvent l'espace d'un été, installés dans une demeure ancestrale.
Une construction de style colonial, léguée de génération en génération, je dirais volontiers une maison hantée pour me réserver de sublimes exaltations - mais ce serait trop demander du destin !
Je soutiens en tout cas que l'atmosphère de cette maison n'est pas sans étrangeté. »
Paru le : 05/04/2007
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Charlotte Perkins Gilman
Éditeur(s) :
Des femmes-Antoinette Fouque
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Des femmes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7210-0550-2
EAN13 : 9782721005502
Reliure : Broché
Pages : 53
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 60 g