en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
24 nouvelles inédites en français et trois essais des années 1960 dans lesquels J. Frame évoque son parcours, ses difficultés et ses expériences. Avec un entretien donné par J. Frame en 2002. ©Electre 2025
«À marée basse l'eau est aspirée à l'intérieur du port et il n'y a pas de lagon, seulement une étendue de sable gris sale criblée de mares sombres d'eau de mer où l'on peut trouver une petite pieuvre si on a de la chance, ou bien la vieille maison d'un crabe mouchetée d'orangé ou bien l'épave engloutie d'un bateau d'enfant. Il y a un pont qui traverse le lagon d'où l'on peut observer les petites mares et voir sa propre image mêlée d'eau de mer et de joncs et de bouts de nuage. Et la nuit parfois il y a une lune sous l'eau, trouble et secrète.»
Paru le : 23/03/2006
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Janet Frame
Éditeur(s) :
Des femmes-Antoinette Fouque
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Anderson - Traducteur : Nadine Ribault - Postfacier : Nadine Ribault
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782721005274
Reliure : Broché
Pages : 220
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 264 g