en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Solitude, violence et poésie sont le quotidien des héros de ces nouvelles qui parues en 1899, valurent à J. London un succès immédiat et le surnom de Kipling du Nord. Dans ces récits Le fils du loup évoque un temps où le seul intérêt du Klondike résidait dans la pêche au saumon ; dans le Silence blanc les personnages cherchent bien plus que la richesse, aux confins de l'absolu ; etc. ©Electre 2025
Dans le désert glacé du Grand Nord, deux mondes s'affrontent : celui de l'Homme blanc, «le Fils du Loup», et celui des Indiens de la neige ; combat inégal que les Indiens ont déjà perdu... Solitude, violence et poésie sont le quotidien des héros de ces nouvelles qui, parues en 1899, valurent à Jack London un succès immédiat et le surnom de «Kipling du Nord».
Paru le : 15/02/2007
Thématique : Bilingues anglais
Auteur(s) : Auteur : Jack London
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio bilingue
Contributeur(s) : Traducteur : Georges Berton - Traducteur : Isabelle Saint-Martin - Préfacier : Jean-François Ménard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-033933-4
EAN13 : 9782070339334
Reliure : Broché
Pages : 211
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 140 g