en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dix histoires qui forment un tout, mettant en scène des personnages singuliers : un membre d'une secte apocalyptique auteur d'un attentat dans le métro de Tokyo, deux amoureux mélomanes, une femme qui parle à un arbre, l'esprit d'un shaman mongol qui voyage de corps en corps, etc. ©Electre 2025
« J'ai séjourné deux and dans le docteur ; c'est là que j'ai pu apprendre à connaître l'espèce humaine et ce qu'elle a d'inhumain Appris à lire les souvenirs, à les effacer et à les remplacer.
Appris à contrôler mes hôtes. L'Homme était mon jouet.
J'ai également appris la prudence. Un jour, j'annonçai au docteur qu'un être immatériel vivait dans son esprit depuis deux ans. »
Un terroriste à Tokyo, un trader à Hong-Kong, l'âme d'un shaman en Mongolie, des trafiquants d'art à Saint-Petersbourg, une voix dans le cyberspace... ces personnages - et bien d'autres encore - appartiennent, sans le savoir, à la même histoire. Quel est donc le lien qui les réunit ?
Mêlant tous les genres et les ingrédients romanesques, ce livre « étourdissant » (Tibor Fischer), qui évoque « Calvino et Borges » (A.S. Byatt) est l'un des grand chocs littéraires de ces dernières années.
« Comme La Maison des feuilles, de Mark Z. Danielewski, Écrits fantômes est une injection de culture pop dans une expérience littéraire post-moderne. ». Laura Miller, Salon
Paru le : 09/03/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : David Mitchell
Éditeur(s) :
Ed. de l'Olivier
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Manuel Berri
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782879292793
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 530
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 650 g