en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces nouvelles de Stephen Graham Jones, Eric Gansworth, Frances Washburn, Diane Glancy et Gerald Vizenor insufflent un sentiment nouveau de survie qui dépasse le thème conventionnel de la victimisation tragique et donne accès à un monde intérieur jusqu'alors refoulé tout en incarnant certains aspects libérateurs de la fiction. ©Electre 2025
Ces nouvelles témoignent d'une métamorphose de la littérature des Indiens d'Amérique du Nord. Chacun à leur manière, les auteurs ouvrent le sésame d'une sémantique indienne peu commune et donnent accès à un monde intérieur jusqu'alors souvent refoulé, tout en incarnant certains aspects libérateurs de la fiction.
Les voix indiennes qui se font entendre ici prennent le contre-pied de l'habituelle - voire pratique - posture victimaire où prospèrent, face aux mouvements du monde, renoncement et claustration.
Paru le : 28/08/2008
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Métailié
Collection(s) : Suites
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Gerald Robert Vizenor - Traducteur : Dominique Letellier - Auteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86424-660-2
EAN13 : 9782864246602
Reliure : Broché
Pages : 204
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 214 g