en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au printemps 1999, lors du concours pour la construction de l'Opéra de Pékin, P. Andreu est sollicité pour donner une conférence sur ses idées et son travail d'architecte. Il écrit, clin d'oeil à R.M. Rilke, une lettre dédiée aux jeunes architectes pétris de questions et de désirs. Seize ans plus tard, il rédige une seconde lettre dans la même veine. ©Electre 2025
Deux lettres, l'une écrite en 1999, l'autre seize ans plus tard, un discours et une conférence adressés à de jeunes architectes. Réflexions sur deux périodes successives d'une aventure architecturale de près de cinquante ans, mises en parallèle avec des dessins pris dans les derniers des soixante-huit carnets qui en sont le journal de bord.
P. A.
Paru le : 14/11/2016
Thématique : Autres réalisations architecturales Essais sur l’architecture - Ecrits d’architectes
Auteur(s) : Auteur : Paul Andreu
Éditeur(s) :
Fata Morgana
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85194-975-2
EAN13 : 9782851949752
Reliure : Broché
Pages : 80
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 162 g