en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans le Berlin des années 1930 se croisent Christopher, un jeune romancier homosexuel, Sally, une chanteuse de cabaret, et d'autres figures dans cette ville en proie au chômage, à la malnutrition et à la panique financière. Ce roman a été adapté en comédie musicale et à l'écran sous le titre : Cabaret. ©Electre 2025
Adieu à Berlin
Adieu à Berlin, d'où a été tiré le célèbre film Cabaret, est le chef-d'oeuvre de Christopher Isherwood, un des plus grands écrivains anglo-saxons du XXe siècle. Dans le Berlin de l'entre-deux-guerres, capitale de toutes les avant-gardes et de toutes les audaces, un jeune Anglais loue une chambre chez l'envahissante et sympathique Fräulein Schroeder. Il y fait la connaissance de Sally Bowles, jeune chanteuse de cabaret convaincue qu'elle deviendra une star. Et voici la vie de bohème, sortir tous les soirs, escroquer des riches, fréquenter une héritière et aimer un couple de garçons qui se déchire. Chronique de la fin d'un monde, des derniers jours de plaisir et des premiers jours du nazisme. Quand l'enfer rencontre le paradis.
Paru le : 12/02/2014
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Christopher Isherwood
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Les cahiers rouges
Contributeur(s) : Traducteur : Ludmila Savitzky
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-246-81138-1
EAN13 : 9782246811381
Reliure : Broché
Pages : 280
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 236 g