en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude sur la poésie chinoise du VIIIe siècle. ©Electre 2025
La contemplation du monde est la grande caractéristique de la très riche période littéraire du VIIIe siècle en Chine. Grâce à cette contemplation, un lien se crée entre le poète, le lecteur, le récitant et toute chose dans l'univers. Un lien profond qui révèle notre identité et rappelle notre origine.
Comme dans ce poème de Li Po : "Parmi les pics dont l'émeraude touche au ciel,/Vous vivez librement, oubliant les années./J'écarte les nuées pour chercher la route ancienne ;/Je m'appuie aux arbres pour écouter les sources."
Paru le : 09/01/2002
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Werner Lambersy
Éditeur(s) :
La Renaissance du livre
Collection(s) : Paroles d'aube
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782804605155
Reliure : Broché
Pages : 86
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 105 g