en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des études qui montrent les différents apports de Georges Jean à la vie littéraire et éducative en France dans la deuxième partie du XXe siècle. Avec un texte du poète sur sa vie et son parcours. ©Electre 2025
Le colloque organisé en mai 2008 par la médiathèque Louis-Aragon du Mans et le service Développement et actions culturels de la Ville du Mans, avec le soutien de l'association « 24 heures du livre », a exploré la richesse de son oeuvre et l'actualité de son action.
Ces Mélanges réunissent les contributions des intervenants du colloque, qui se sont attachés à rendre compte de toutes les facettes de son travail.
Le livre intègre un texte inédit de Georges Jean, fragment de circonstance de ses Mémoires imaginaires, écrites tout au long de sa vie et mêlant réalité biographique, poésie et fiction littéraire.
Paru le : 16/10/2008
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Cénomane
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur : Georges Jean
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916329-18-5
EAN13 : 9782916329185
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 198 g