en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tente une réévaluation du surréalisme à partir d'une analyse serrée de l'écriture automatique et d'un inventaire des pratiques collectives. En particulier, il repère et décrypte le message automatique, schizophrénique et fondateur qui accompagne toute l'histoire du surréalisme. ©Electre 2025
En 128 pages, cette collection, conçue en priorité pour les étudiants du premier cycle universitaire, propose des manuels de synthèse des connaissances et une gamme d'ouvrages de référence, de méthodologie, d'entraînement.
Association libre d'individualités fortes, le mouvement de Louis Aragon, Antonin Artaud, André Breton ou Salvador Dali symbolise la révolte de l'esprit et l'accomplissement de la modernité.
Cet ouvrage tente une réévaluation du surréalisme à partir d'une analyse serrée de l'écriture automatique et d'un inventaire des pratiques collectives. En particulier, il repère et décrypte le message automatique, schizophrénique et fondateur qui accompagne toute l'histoire du surréalisme : "Il y a un homme coupé en deux par la fenêtre."
Paru le : 09/12/1994
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Georges Sebbag
Éditeur(s) :
Nathan
Collection(s) : 128
Contributeur(s) : Directeur de publication : Claude Thomasset
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782091906881
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 133 g