en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Europe de l'Est, les cousins Danny et Howie, isolés sur le chantier du château qu'ils rénovent, revivent un drame qui les lie depuis l'adolescence. ©Electre 2025
Le donjon
Enfants, Danny et Howie ont partagé les mêmes jeux, jusqu'à ce que Danny trahisse Howie. Vingt ans plus tard, les rôles ont changé : Howie a fait fortune alors que Danny accumule les échecs. Ce dernier rejoint Howie aux confins de la Bohême pour rénover un château médiéval. Dans un climat de tension extrême, coupés du monde, les protagonistes vont rejouer le terrible événement de leur jeunesse.
« Des êtres sont capables de vous entraîner à faire n'importe quoi, voilà tout. Parfois sans le demander. Parfois sans même savoir ce qu'ils veulent que l'on fasse. »
« Furieusement postmoderne, le roman de Jennifer Egan réussit le tour de force d'hybrider le gothique avec l'expérimentation sans rien perdre de son suspense. »
Les Inrocks
Paru le : 03/10/2016
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jennifer Egan
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Sylvie Schneiter
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-6041-0
EAN13 : 9782757860410
Reliure : Broché
Pages : 298
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 164 g