en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
William Eng, un Sino-Américain de 12 ans, vit dans un orphelinat de Seattle depuis cinq ans. Alors qu'il est au cinéma à l'occasion de son anniversaire, il entraperçoit dans une bande-annonce l'actrice Willow Frost qui ressemble à sa mère, Liu Song. William décide de s'enfuir de l'orphelinat pour la retrouver, mais les retrouvailles ne se passent pas comme il l'espérait. ©Electre 2025
«Ta mère te chantait des chansons ?
- Quelquefois. Le soir quand j'étais dans mon lit, elle me chantait des berceuses en chinois que je ne comprenais pas vraiment, ou des comptines chinoises en anglais où un bébé était "aussi doux que les dattes et les fleurs de cannelle". Je peux te fredonner la mélodie, mais je me rappelle plus les paroles. C'était il y a très, très longtemps...»
1934. Depuis qu'il a été abandonné quand il avait 7 ans, William Eng est pensionnaire de la très stricte institution du Sacré-Coeur, à Seattle. Cinq années ont passé, personne n'est venu le chercher. Aucune nouvelle de Liu Song, sa mère.
Un jour pourtant, alors qu'il est au cinéma avec les autres garçons de l'orphelinat, il reconnaît son visage dans une bande-annonce. Troublé par cette apparition qu'il n'osait plus espérer, William décide de s'enfuir pour retrouver celle qui se nomme désormais Willow Frost...
Conteur hors de pair, Jamie Ford tisse avec un immense talent une intrigue riche, tendre et bouleversante, au temps de la Grande Dépression.
Paru le : 19/02/2015
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jamie Ford
Éditeur(s) :
Presses de la Cité
Collection(s) : Domaine étranger
Contributeur(s) : Traducteur : Isabelle Chapman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-258-10813-4
EAN13 : 9782258108134
Reliure : Broché
Pages : 425
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 450 g