en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman victorien mêlant complots familiaux, morts suspectes, vengeance, un personnage injustement soupçonné de meurtres sordides et un autre personnage incarnant le mal dans une intrigue à suspense. ©Electre 2025
La trace du serpent
Le jeune Richard Marwood, injustement accusé du meurtre de son oncle, se retrouve condamné à l'enfermement à vie dans l'asile d'aliénés du comté. Mais au bout de huit ans, il parvient à s'échapper avec une seule idée en tête : retrouver les vrais coupables.
Son chemin va croiser celui de Jabez North, orphelin et manipulateur voué au crime, que rien ne semble pouvoir arrêter ; Valérie de Cévennes, une riche héritière tombée dans son piège diabolique ; et Mr Peters, un détective muet qui traduit ses brillants raisonnements dans le langage des signes...
Intrigues familiales, morts suspectes, complot machiavélique et légitime vengeance... Paru en 1860, le premier roman de Mary Elizabeth Braddon connut un immense succès. La pionnière du suspense à l'anglaise y mêle rebondissements, personnages pittoresques et humour dickensien.
Paru le : 29/08/2012
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Mary Elizabeth Braddon
Éditeur(s) :
Archipoche
Collection(s) : Archipoche
Contributeur(s) : Traducteur : Charles Bernard-Derosne - Préfacier : Isabelle Viéville-Degeorges
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35287-345-7
EAN13 : 9782352873457
Reliure : Broché
Pages : 598
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 340 g