en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au XIXe siècle, Frances, une jeune bourgeoise privée de ses biens, quitte Londres pour l'Afrique du Sud, où elle doit épouser Edwin Matthews, un médecin. Dans le bateau qui la conduit au Cap, elle s'éprend de William Westbrook, qui pourrait lui permettre de retrouver ses privilèges. ©Electre 2025
Frances, une jeune bourgeoise brusquement privée de ses biens, abandonne Londres pour l'Afrique du Sud à la fin du XIXe siècle. Elle a accepté d'épouser Edwin Matthews, un médecin idéaliste qu'elle connaît à peine. Dans le paquebot qui la conduit au Cap, elle s'éprend de l'ambitieux William Westbrook et s'imagine qu'elle pourrait retrouver ses privilèges avec lui. D'une ferme perdue au coeur du veld à la capitale minière de Kimberley, où courent des rumeurs d'une épidémie de variole, elle découvre la rude existence des colons et comment, dans les mines de diamants, des fortunes se font au prix de vies humaines. Au coeur de cette Afrique cruelle et fascinante, Frances devra faire un choix entre devoir et passion.
Paru le : 28/05/2014
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jennifer McVeigh
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Marianne Bertrand
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-16232-2
EAN13 : 9782253162322
Reliure : Broché
Pages : 545
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 288 g