en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présentation par ordre chronologique, de 1906 à sa mort, en 1941, de 25 nouvelles inédites, permettant de suivre l'évolution de l'écriture et la carrière de cette auteure classique de la littérature anglaise du XXe siècle. La romancière donne corps aux femmes de la bourgeoisie de son époque, prises au piège de leur éducation. ©Electre 2025
«Peut-être était-ce le secret de sa fascination : il retenait dans ses eaux toutes sortes de rêves, de plaintes, de confidences...» Ces nouvelles, écrites tout au long de la carrière de Virginia Woolf (1906-1941), exercent sur le lecteur, comme l'étang sur la narratrice, une étrange fascination... Entrelacs de voix en sourdine, de rêves, de pulsions et de désirs inassouvis, la romancière donne corps à la conscience de femmes qui, en cette première moitié du XXe siècle, sont prises au piège de leur éducation.
Paru le : 17/01/2013
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Virginia Woolf
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Josée Kamoun - Préfacier : Arnaud Cathrine
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-3225-7
EAN13 : 9782757832257
Reliure : Broché
Pages : 289
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 204 g