en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de dix nouvelles sur le thème de l'amour et de sa complexité, mettant en scène des étudiants et des professeurs, des hétérosexuels, des gays ou des lesbiennes, qui ont tous en point commun d'avoir peur de la réalité. ©Electre 2025
L'amour, en théorie
Si votre petit ami vous trompait avec Dieu, quelle serait votre réaction ? Pourquoi les philosophes sont-ils des losers en amour ? Lire des romans nuit-il gravement à votre vie sentimentale ?
En dix histoires sexy et mordantes, E. J. Levy répond à toutes ces questions, modernisant le sujet éternel : l'amour.
Étudiants, professeurs, aspirants intellectuels, hétéros, gays ou lesbiennes, les héros de ce livre ont trop fréquenté les bibliothèques. Alors, quand la réalité surgit devant eux, ils prennent peur. Mélancoliques, loufoques et attachants, les personnages d'E. J. Levy semblent tout droit sortis de la série Girls ou d'un film de Michel Gondry.
Paru le : 06/05/2015
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Ellen J. Levy
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Céline Leroy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-3249-6
EAN13 : 9782743632496
Reliure : Broché
Pages : 285
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 345 g