en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En créant le bad writing, Kathy Acker a su inventer tout à la fois une écriture au désenchantement et une voix au sentiment de révolte et propose un dialogue entre la voix narratrice féminine, le monde, et les textes, Times Square, le masochisme, l'exploitation des femmes, le fantôme de la mère suicidée. ©Electre 2025
Ma mère est une andouille, un morceau de méduse. La chose la plus répugnante au monde c'est elle. Mon pire cauchemar est celui où j'ai en moi un peu de cette méduse.
Ma mère, la méduse, veut que je sois comme je suis.
Je pique donc une crise. Je décide d'être totalement catatonique. Je suis incapable de savoir quoi que ce soit. Je n'ai pas de contacts humains. Je ne suis pas capable de comprendre le langage.
Grandes espérances est à ce jour l'oeuvre d'art la plus absolument aboutie d'Acker. De par sa concentration formelle et sa structure toujours plus harmonieuse à chaque strate de lecture, ce livre répond aux exigences de Sterne ou Canetti envers le romancier. Alain Robbe-Grillet*
Acker est une Colette postmoderne dont l'oeuvre a le pouvoir de refléter l'âme du lecteur. William Burroughs
Paru le : 21/08/2006
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Kathy Acker
Éditeur(s) :
Désordres-Laurence Viallet
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Gérard-Georges Lemaire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782268059068
Reliure : Broché
Pages : 151
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 200 g