en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Che, un petit garçon élevé par sa grand-mère new-yorkaise, est le fils d'étudiants connus comme des activistes à l'Université de Harvard à la fin des années 1960. Délaissé par ses parents, il tombe dans la marginalité. Livré à lui-même, il s'interroge sur la véritable identité de sa mère à qui il voue un amour désespéré. ©Electre 2025
Un autre
Che, fils d'un couple d'activistes bien connus sur le campus de Harvard à la fin des années 60, habite chez sa riche grand-mère new-yorkaise. Reclus dans cet environnement privilégié mais isolé, il se languit de ses célèbres parents. Lorsqu'une jeune femme fait irruption dans l'appartement, il pense que sa mère est enfin venue le chercher. Tous deux entreprennent un périple au terme duquel ils se retrouvent dans une communauté hippie en Australie. De révélation en révélation, Che découvre combien les apparences peuvent être trompeuses.
« Le résultat est brillant : le monde surgit littéralement de ses phrases. » (James Wood, The New Yorker)
« Lire ce dixième roman de Peter Carey revient à scruter le coeur humain, et le monde entier, avec la précision déformée d'un verre grossissant. La compréhension tronquée de Che guide la narration et instille un suspense émotionnel. » (Cathleen Schine, The New York Review of Books)
Paru le : 05/03/2009
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Peter Carey
Éditeur(s) :
Bourgois
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Elisabeth Peellaert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-267-02022-9
EAN13 : 9782267020229
Reliure : Broché
Pages : 330
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 285 g