en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil de nouvelles sombres prend place dans une petite ville américaine, Krafton, où resurgissent des secrets terribles, des souvenirs de crimes et des malédictions aux accents bibliques. ©Electre 2025
Volt
« Les nouvelles qui composent ce premier recueil n'ont pas un seul défaut. Alan Heathcock y affiche cette générosité d'esprit propre aux écrivains qui aiment réellement leurs personnages. Volt est la preuve galvanisante de son incroyable talent. »
Donald Ray Pollock, auteur de Le Diable, tout le temps
Krafton, petite ville imaginaire de l'Amérique profonde aux allures bibliques, où abondent secrets inavouables, crimes anciens et chagrins enfouis, est le décor des nouvelles d'Alan Heathcock. L'écriture puissante et lyrique, le suspense sombre qui imprègne ce paysage et la poésie avec laquelle l'auteur évoque la violence inhérente à l'Amérique marquent la naissance d'un écrivain au talent singulier, salué par le New York Times et Publishers Weekly comme l'auteur d'un des meilleurs livres de l'année.
Paru le : 02/09/2013
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Alan Heathcock
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Terres d'Amérique
Contributeur(s) : Traducteur : Olivier Colette - Préfacier : Donald Ray Pollock
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-24976-0
EAN13 : 9782226249760
Reliure : Broché
Pages : 296
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 382 g