en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lawrence Passmore, scénariste à succès, a tout l'argent qu'il veut et une femme superbe. Pourtant, il est en dépression, comme la société est en récession. Il se livre en vain à toutes les thérapies possibles, jusqu'à la trouvaille finale. ©Electre 2025
Rien ne va plus dans la vie de Lawrence Passmore, scénariste d'une sitcom à succès. Son genou le fait souffrir, sa femme le quitte et les difficultés professionnelles s'accumulent. Ni sa passion soudaine pour Kierkegaard ni les thérapeutes qu'il consulte ne parviennent à le détourner de la dépression.
Dans ce roman hilarant, David Lodge dresse un portrait caustique du milieu de la télévision, des psychologues et, au-delà, d'une époque atteinte d'un mal plus profond : l'obsession du bonheur.
Et si le désespoir faisait joyeusement partie de l'existence ?
Paru le : 23/04/2014
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : David Lodge
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Suzanne V. Mayoux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-2779-9
EAN13 : 9782743627799
Reliure : Broché
Pages : 493
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 250 g