en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Mallory revient dans une bourgade du Mississippi, perdue dans les marais, pour venger le meurtre de sa mère, lapidée 17 ans plus tôt. Mais elle se retrouve emprisonnée, accusée de l'assassinat du chef d'une secte. Parvenant à s'échapper, elle va rencontrer un cortège de personnages étranges, tout en continuant à mener l'enquête. ©Electre 2025
«Le personnage de Mallory est une véritable réussite.»
The Times
«Si de tous ces héros de best-sellers, de toutes ces plongées dans le crime le plus crapuleux il fallait n'en garder qu'un seul, on choisirait sans aucun doute l'inspecteur Kate Mallory.»
Nita Rousseau. Le Nouvel Observateur
Avec son instinct de chasseur et son code moral exceptionnel, pour tous, criminels comme policiers, l'inspecteur Kate Mallory apparaît comme «un visage d'ange au cœur de pierre». L'enquête si personnelle qui la voit revenir dans le village de son enfance la réconciliera-t-elle avec le genre humain ?
Les bords du Mississippi, où dix-sept ans plus tôt sa mère a disparu d'une façon atroce, abritent bien un secret. Le sien. La vieille Augusta, qui hante une demeure ancestrale tombant en ruines, Henry le sculpteur muet dont les anges marmoréens peuplent le cimetière, les membres d'une secte inquiétante qui a colonisé les faubourgs de la ville en sont les gardiens. Et autant de coupables ?
Passé et présent se télescopent avec une rare cruauté dans ce grand thriller qui allie le réalisme d'un Simenon à la peinture d'une marginalité américaine digne d'un John Irving ou d'un Paul Theroux.
Paru le : 03/02/1999
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Carol O'Connell
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Suspense et Cie
Contributeur(s) : Traducteur : Sylvie Schneiter
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782709619523
Reliure : Broché
Pages : 380
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 470 g