en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au milieu des draps froissés gisait le cadavre ensanglanté de Thérèse Galin, la gorge tranchée de part en part... Premier roman. ©Electre 2025
J'avais mal au crâne... atrocement mal au crâne... des gravillons tombaient au milieu de ma cervelle. A chacun de leur impact, une décharge violente irradiait mon corps... Mon pauvre corps, dont je n'avais conscience que par intermittence... Tout était noir... Je devais ouvrir les yeux !... Je retrouvai mes esprits en une fraction de seconde et sautai sur le plancher.
- Nom de dieu !
Hagard, je fixai le lit. Au milieu des draps froissés gisait le cadavre ensanglanté de Thérèse Galin. On lui avait tranché la gorge de part en part... Elle s'était vidée de son sang et son corps nu creusait le matelas transformé en éponge rougeâtre.
J'occupais, dans la mise en scène qu'avaient échafaudée les meurtriers, une place centrale.
Paru le : 25/11/1999
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Luis Alfredo
Éditeur(s) :
Utovie
Collection(s) : Encre noire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782868197214
Reliure : Broché
Pages : 217
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 0 g