en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1971, le psychiatre Zachary Busner se penche sur le cas d'Audrey Death, une vieille femme internée depuis cinquante ans, dont l'état comateux, les tics et les balbutiements l'intriguent. Après lui avoir injecté une drogue, il réussit à réveiller sa patiente, qui lui raconte sa vie londonienne dans les années 1910, la Grande Guerre et la perte de ses frères Stanley et Albert. ©Electre 2025
Un corridor étroit. L'écho de caquetages et de sanglots. Et cette patiente - une vieille femme, une très vieille femme, clouée au sol. Le psychiatre Zachary Busner s'approche. Choqué, il recule. Que fait-elle dans cet asile d'aliénés ? Après cinquante ans d'une profonde léthargie, Zachary la réveille : dans le récit torrentiel de toute une vie, il entreprend de démêler l'énigme Audrey Death.
Paru le : 26/05/2016
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Will Self
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Bernard Hoepffner
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-5603-1
EAN13 : 9782757856031
Reliure : Broché
Pages : 473
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 246 g