en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Bridget Jones a la trentaine et est célibataire. Soutenue par des amis régulièrement réunis en cellule de crise, humiliée dans les dîners de couples mariés, exaspérée par les pressions parentales pour la caser, malmenée par son amant, elle est convaincue que si seulement elle pouvait perdre 500 grammes, arrêter de fumer et trouver son équilibre intérieur, tout irait bien. ©Electre 2025
Le journal de bridget Jones
« 58,5 kg (mais post-Noël), unités d'alcool : 14 (mais compte en fait pour deux à cause de soirée de nouvel an), cigarettes : 22, calories : 5 422. »
À presque trente ans, Bridget Jones consigne ses déboires amoureux dans son journal. Elle sort trop, fume trop, boit trop, compte les calories et fantasme sur son play-boy de patron. Sa hantise : finir vieille fille. Ses objectifs : perdre du poids et trouver son prince charmant.
L'irrésistible confession de la célibataire la plus célèbre de la planète.
Paru le : 09/10/2013
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Helen Fielding
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Arlette Stroumza
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-07725-2
EAN13 : 9782290077252
Reliure : Broché
Pages : 338
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 190 g