en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des rois, des sorciers, des naufrages, les derniers mangeurs d'hommes aux prises avec des trafiquants de perles ou d'esclaves... une ultime vision d'un monde ravagé par le désir de possession, où l'homme blanc s'imagine encore être le roi. Huit nouvelles dont la brutalité jure avec le cadre enchanteur des îles du Pacifique, composées au retour d'un périple de plusieurs années. ©Electre 2025
Réédition (en traduction entièrement revue !) d'un des plus grands livres de London. Huit nouvelles pour évoquer les ravages et la violence importés par l'homme blanc dans le «paradis» des mers du Sud. Impitoyable.
Préface de Yann Queffélec, qui a fait de ce recueil extrême (à tous les sens de la parole) l'un de ses livres de chevet.
Avec cet ouvrage, la collection «Libretto» poursuit la publication - pour la première fois dans des traductions entièrement revues et complétées, parfois dans des traductions nouvelles - de l'essentiel de l'œuvre de Jack London : où l'on découvre enfin le vrai visage d'un écrivain qui reste, mieux que jamais, à la source de notre modernité.
Paru le : 20/06/2001
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jack London
Éditeur(s) :
Phébus
Collection(s) : Libretto
Contributeur(s) : Traducteur : Paul Gruyer - Traducteur : Louis Postif - Préfacier : Yann Queffélec
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782859407476
Reliure : Broché
Pages : 211
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 195 g