en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis les années 1950, l'histoire du juge Filth et de sa femme Betty, de l'enfance de cette dernière, orpheline dans les camps japonais, de sa jeunesse anticonformiste, ou de son attirance pour Veneering, rival professionnel de son époux. ©Electre 2025
Le choix de Betty
Un roman plein d'humour et d excentricité, qualités qui font de Jane Gardam une des romancières les plus appréciées aujourd'hui.
Independent on Sunday
L'amour et ses petits arrangements n(ont pas de secrets pour Jane Gardam. Entre désir, loyauté et orages sentimentaux, elle décrit mieux que personne la valse lente d'un coeur vers un autre coeur.
Daily Telegraph
C'est décidé, la jeune et innocente Betty va épouser à Hong Kong le juge Feathers (rencontré dans Le Maître des apparences). Orpheline dans les camps japonais, jeune fille non conformiste recrutée pour casser les codes à Bletchley Park pendant la Seconde Guerre mondiale, Betty a ses passions secrètes et sa vie avec le juge Filth ne sera pas épargnée par de grands tourments. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Veneering, le rival détesté de Filth au barreau, exerce sur elle une puissante attraction.
Paru le : 03/02/2016
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jane Gardam
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Françoise Adelstain
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7096-4776-2
EAN13 : 9782709647762
Reliure : Broché
Pages : 296
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 375 g