en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur le sentiment d'amour. ©Electre 2025
Amoureux, on devient un oiseau : l'on tend le cou et entend un chant que l'on n'attendait pas. On est sans voix. Mais ils sont bien plus nombreux ceux qui ne sont pas prêts à risquer leur vie pour un tel moment. Ils ne risqueraient même pas moins que cela, ils ne bougeraient pas. Ils sont effrayés, ils préfèrent rester dans leur médiocrité. On peut les comprendre : l'amour, sous toutes ses formes, est la chose la plus importante à laquelle nous soyons jamais confrontés, mais la plus dangereuse aussi, la plus imprévisible, la plus chargée de folie. Cependant, c'est le seul salut que je connaisse.
Paru le : 05/02/2015
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Etel Adnan
Éditeur(s) :
Galerie Lelong
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Patrice Cotensin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86882-116-4
EAN13 : 9782868821164
Reliure : Broché
Pages : 28
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 40 g