en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil de nouvelles dresse le portrait d'une jeunesse irlandaise en plein doute, et qui a la violence pour quotidien. La petite ville où ces jeunes en déroute grandissent ne leur offre aucune perspective. Ils tentent de résister à cet ordre des choses. Lauréat du Guardian First Book Award. ©Electre 2025
Jeunes loups
Nés dans la violence, ces jeunes loups ont la rage au coeur. La petite ville d'Irlande où ils vivent leur promet un destin perdu d'avance. Mais ils résistent, apprennent à aimer, à fuir, à rêver de lumière. En sept nouvelles ciselées à la perfection, Colin Barrett s'impose en digne successeur de Raymond Carver ou de Ken Loach. Dans un monde sans horizon, la possibilité de l'inventer existe toujours, et l'écrivain est là pour saisir les pas de côté, les silences qui donnent à chaque homme et chaque femme traversant ce livre une force hors du commun.
« La nouvelle voix que l'Irlande attendait. »
The New Yorker
« Sous la surface perce l'émotion pure. Le livre de l'année. »
The Irish Times
Paru le : 10/02/2016
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Colin Barrett
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Bernard Cohen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-3508-4
EAN13 : 9782743635084
Reliure : Broché
Pages : 229
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 350 g