en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Bilan de la saison 2015-2016 de football : le championnat de France, les principaux championnats étrangers, les coupes européennes, l'Euro, le football féminin, etc. Avec, en fin d'ouvrage, les résultats, les classements et les statistiques. ©Electre 2025
L'Equipe
Football
Toute la saison 2015-2016
Tous Les matches, tous Les résultats, les portraits des joueurs emblématiques et les plus belles photos de L'année football.
Euro en France
Ronaldo triomphe enfin
Ils l'ont fait ! Les Portugais gagnent leur premier titre international grâce à leur capitaine Cristiano Ronaldo, à leur défense de fer et à un but d'Eder en prolongation de la finale. Le bonheur de CR7 fait le malheur des Français (1-0). Mais Antoine Griezmann termine meilleur buteur de l'Euro (6 buts). Et les Bleus enflamment la France.
Ligue des champions
La Real de coach Zidane sacré
Nommé à la tête du Real Madrid en janvier 2016, Zinédine Zidane emmène ses hommes jusqu'à la finale à Milan, contre L'Atlético de Madrid d'Antoine Griezmann. Ronaldo (encore lui), Bale et Sergio Ramos remportent la 11e Ligue des champions du Real Madrid, record absolu. Le PSG, lui, est sorti en quarts par Manchester City.
Ligue 1
Un PSG et un ibra records
Pour sa dernière année au Paris-SG, Zlatan Ibrahimovic explose tous ses chiffres : 50 buts dans la saison, dont 38 en Ligue 1. Derrière Paris (30 victoires en 38 matches), Lyon souffle à Monaco la deuxième place pour sauver sa saison. Et Ben Arfa, nouvau chouchou des stades, enchaîne les buts inouïs avec Nice.
Paru le : 24/08/2016
Thématique : Sports collectifs
Auteur(s) : Auteur : L'Equipe (périodique)
Éditeur(s) :
l'Equipe
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36347-076-8
EAN13 : 9782363470768
Reliure : Relié
Pages : 189
Hauteur: 31.0 cm / Largeur 24.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 1394 g