en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Avant la Révolution, dans une petite ville du Forez un capucin venu prêcher dans la bourgade est hébergé par la baronne de Ferjol et sa fille Lasthénie. Le matin du samedi saint, le prêtre a disparu. Peu de temps après, Lasthénie souffre de malaises. ©Electre 2025
Avec Une histoire sans nom qu'il écrivit à 72 ans, Barbey prouve de façon éclatante sa maîtrise du roman, son art du suspense et son goût de l'horreur. On retrouve dans cette longue et envoûtante nouvelle, considérée avec Les Diaboliques comme l'un de ses chefs-d'ouvre, les thèmes favoris du célèbre écrivain normand : la passion, le crime, le surnaturel le satanisme... ici magnifiés par un redoutable portrait de femme, à l'implacable volonté - double exacerbé de l'auteur.
Paru le : 21/10/1997
Thématique : Littérature Française Petites Collections
Auteur(s) : Auteur : Jules Barbey d'Aurevilly
Éditeur(s) :
Mille et une nuits
Collection(s) : La petite collection
Contributeur(s) : Postfacier : Laurence Fey
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842051600
Reliure : Broché
Pages : 180
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 138 g