en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Treize portraits d'hommes ou de femmes que l'auteur a aimés. Parmi eux, quelques figures du milieu underground des années 80 : Louise Powell, mannequin, Gia Maria Carangi, mannequin, Johnny Thunders, guitariste, Hervé Guibert, écrivain... ©Electre 2025
«Je reviens aussi quand la nuit est tombée, et dans le fracas de l'océan, là, dans le noir, devant les vagues qui déferlent et écument, je pleure sans pouvoir m'arrêter. Je pleure parce qu'il n'y a pas moyen de savoir si elle a su. Si elle est tombée dans le coma avant ou si elle l'a vu venir (...). Comment accepter que lorsqu'on meurt, on s'y retrouve confronté tout seul ?»
Au travers d'une succession de portraits de personnes disparues - certaines connues du grand public telles que River Phoenix, Joey Ramone, Edie Sedgwick ou encore Hervé Guibert -, Ann Scott livre ici, pour la première fois, des textes intimistes sur la perte des êtres chers et le souvenir insatiable que l'on garde d'eux.
Paru le : 29/08/2002
Thématique : Littérature Française Petites Collections
Auteur(s) : Auteur : Ann Scott
Éditeur(s) :
Librio
Collection(s) : Librio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290318591
Reliure : Broché
Pages : 123
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 95 g