en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure transporte le lecteur de Montréal en Normandie, à travers les tourments de deux jeunes personnes amoureuses, de ceux qui les aiment et les protègent et les manigances d'un personnage machiavélique. Premier roman. ©Electre 2025
Une jeune inconnue frappe un jour à la porte de Mady Lestrey, femme sans histoire, et lui annonce qu'elle s'appelle Marianne et qu'elle est sa fille. Plus qu'une surprise, c'est un véritable choc pour Mady. Celle-ci a bien eu un enfant, vingt ans plus tôt, quand elle était adolescente, mais on lui a toujours dit que le bébé était mort à la naissance. À l'époque, dans ce petit village de Normandie, elle venait de connaître son premier amour, Guillaume, un jeune Québécois qui ne devait pas tarder à rentrer précipitamment au pays pour ne plus jamais donner signe de vie. Que lui est-il arrivé ? Et Marianne est-elle vraiment celle qu'elle prétend être ? C'est le début, entre les deux femmes, d'un affrontement psychologique autour d'un secret bien gardé.
Ma vie assassinée, premier roman d'Agnès Ruiz paru au Québec, a été un phénomène de librairie lors de sa première publication où il s'est vendu à plus de 130 000 exemplaires.
Paru le : 19/05/2011
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Agnès Ruiz
Éditeur(s) :
Cherche Midi
Collection(s) : Romans
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7491-1620-4
EAN13 : 9782749116204
Reliure : Broché
Pages : 455
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.8 cm
Poids: 585 g