en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fin observateur, Monsieur Piédouche avise, à trois heures du matin, un homme qui se dirige vers la Seine, un sac sur le dos. Poursuivi, le suspect saute à l'eau abandonnant son sac, lequel contient le corps décapité d'une femme nue. Ainsi commence une étonnante aventure dans le Paris de la fin du XIXe siècle. Par un auteur prolifique de feuilletons et mélodrames du XIXe siècle. ©Electre 2025
«Je suis né observateur», dit monsieur Piédouche à deux jeunes gens à la fin d'un bal. Et faisant aussitôt la preuve de son fameux «coup d'œil», cet ancien collaborateur du célèbre monsieur Lecoq avise un homme qui se dirige vers la Seine, un sac sur le dos. Piédouche parie qu'il s'agit d'un malfaiteur : bien qu'il porte l'habit d'un charbonnier, il est douteux qu'il soit en train d'effectuer une livraison à trois heures du matin.
Ainsi commence une étonnante aventure dans le Paris de la fin du XIXe siècle.
Paru le : 19/01/1999
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Fortuné Du Boisgobey
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages poche-Mystère
Contributeur(s) : Préfacier : Madame Chevrier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743604295
Reliure : Broché
Pages : 357
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 210 g