en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La narratrice évoque son expérience de médecin psychiatre et sa vie personnelle. ©Electre 2025
Quitter Rome
L'année précédente, à Rome, chez Nino, j'avais fait la connaissance de mes voisins de table ; malgré des difficultés de langage, nous avons immédiatement communiqué. La femme âgée d'environ quarante ans avait des cheveux très longs, bruns et gris, dont l'abondance frappait le regard. Le contraste entre le visage rectangulaire, massif, sans fard, aux traits généreux, et la féminité exprimée par la chevelure, donnait une impression de théâtralité qui s'accentua quand elle se leva. Elle n'était pas très grande, sa robe gris-bleu d'une matière souple descendait jusqu'à ses pieds. Lui, grand, mince, avait un visage allongé et sensible. Ils m'expliquèrent qu'il était déprimé et peut-être y avait-il longtemps qu'ils n'étaient pas sortis le soir.
Elle me parlait de lui.
Il jouait à me questionner.
Paru le : 06/09/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Hélène Markich
Éditeur(s) :
MLD
Collection(s) : Brèche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917116-27-2
EAN13 : 9782917116272
Reliure : Broché
Pages : 168
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 300 g